Chargement...

plexi cm EPITOME

"Un réalisme jamais atteint qui dépasse toutes les autres références" - Audiofanzine



l'infini comme vision sonore

Là où la Plexi CM V3 propose simplicité plug’n’play, l’Epitome en est aux antipodes, proposant un contrôle total sur le son pour les oreilles les plus exigeantes, avec 2 canaux indépendants, un tonestack V3 et un tonestack 4 bandes par canal !


Le succès de la Plexi CM V3 s’est vite fait ressentir, gagnant une certaine notoriété très rapidement au sein de la communauté des guitaristes.
Mais avec cette notoriété sont également venus les recommandations et les désidératas divers des guitaristes.

De ce fait, après une écoute très attentive de vos besoins et envies, j’ai décidé de me lancer dans un concept extrêmement complet (et complexe) qui a fini par porter ses fruits au bout de plusieurs mois de développement : une version “Deluxe” de la Plexi CM V3.

Le grain de la V3 était tellement apprécié et reconnu qu’il ne fallait pas en toucher une miette, là était l’aspect le plus complexe de la mise au point de l’Epitome.
Cette version propose 2 canaux totalement indépendants et donc stackables, ce qui vous permet de booster le cana Hard Plexi avec le canal Plexi afin de rentrer dans des territoires extrêmes de gain, ainsi que de 2 tonestacks par canal !





TOUJOURS PREMIUM

Et bien entendu elle ne déroge pas à la règle :
Composants audiophiles prémiums (Wima MKP2, Kemet, resistances couche métallique, puce LT1054, pots Alpha,...) Choix du logo, type Vintage ou moderne.
Un doubleur de tension interne transforme automatiquement votre entrée 9V en 18V, ce qui donne une pédale plus silencieuse, plus précises et avec bien de plus de headroom, sans les besoins d’une alimentation 18V !
Et le tout en TRUE-BYPASS !!

 

 

L'epitome et audiofanzine

L'Epitome a été décorée d'un 4,5/5 dans une review faite par Audiofanzine.

La Plexi CM Epitome est passée sous le crible des testeurs de chez Audiofanzine, tous les aspects en ont étés analysés (fabrication, packaging, composants, finition, son...) et la conclusion en est dithyrambique.

Je vous invite à lire ce test extrêmement complet et enrichi d'innombrables extraits sonores !

➡️ https://fr.audiofanzine.com/…/test-de-la-pedale-weber-effec…

- "Un réalisme jamais atteint qui dépasse toutes les autres références"

- "Les références de qualité dans cette gamme de produits sont légion ... L'Epitome les enterre sans procès."

- "Il est presque impossible de distinguer l'Epitome d'un gros stack Marshall, une réussite totale."

 


Lorsque NeoGeoFanatic a réceptionné son Epitome, il s’est empressé de m’envoyer une petite vidéo test prise sur le pouce.
Nous sommes littéralement à la rencontre de 2 monstres !
Une review et vidéo plus complète seront bientôt disponible afin de vous faire une idée plus complète des possibilités de l’Epitome.

Restez informés des nouveautés et promotions !